Les emporte-pièces - Paris-Le marais 
Création d’entreprise: salon de thé / boutique de décoration 

Conception et réalisation globale du projet :  Architecture intérieure, vente d’objets de décoration et de restauration. 
Achats, gestion de stocks, vente, service et management d’employés, organisation d'événements...
Ce lieu se voulait chaleureux, convivial et calme, permettant de faire une pause agréable, dans un havre de paix, à deux pas de l’agitation du marais. Choix de produits de qualité, cuisine maison, valorisation du chic et du raffinement à la française étaient les valeurs clés de ce projet. Une situation exceptionnelle : la rue du pont Louis Philippe, trait d’union entre le marais et l’île Saint-Louis, quartiers historiques de Paris .
“ Plantons le décor des Emporte-Pièces ; un grand comptoir en bois trône dans la pièce, deux canapés moelleux accompagnés de leur table basse sont à disposition, des objets d’art de la table décorent la pièce disposés sur des étagères murales. Ils sont disponibles à la vente car le salon de thé fait également boutique. Vous pourrez notamment repartir avec une théière ou des emporte-pièces. Le lieu fourmille de détails qui ne demandent qu’à être découverts.”
▲UP